£mpire Øf Assassin's 2.0 Index du Forum
£mpire Øf Assassin's 2.0
~£mpire Øf Assassin's-

£mpire Øf Assassin's 2.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SALUT aux anciens Triskel et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £mpire Øf Assassin's 2.0 Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Taverne◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonap
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: SALUT aux anciens Triskel et autres Répondre en citant

HAHA

sachez que ça me fait plaisir de retrouver d'anciens compères, d'anciens alliers

je ne sais si vous vous vous rappellez de moi

moi je me rappelle de vous, pas de tous non plus Mr. Green

Bon voilà ,c'est Homer, Triskel Okay  ( et Eternity Laughing  n'en parlons pas svp )

voilà, j'ai parlé a Botzot sur le FO, il m'a dit que vous étiez là, je me suis dis autant m'inscrire ^^

je suis sur le s1, pseudo BONAPARTE, top 200, off et pop, j'ai un bon compte, mais je me sens dépaysé

voila voilou, et ici, je suis Bonapange, en dual avec Angedelamort

et pquoi vous fermez le recrutement bande de mules ????

et sinon, quoi de neuf ? ça va bien ? vous etes ici pour le fun ? et enchainez sur le s7 ? ou ???

voilà, en attente d'une réponse, SANTE

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixtine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: SALUT aux anciens Triskel et autres Répondre en citant

salut homer

on est là pour le fun pour moi pas de S7 de prévu

comment vas tu ?

contacte le patron via ig El-Nino

bises

berger
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: SALUT aux anciens Triskel et autres Répondre en citant

Salut Homer, ça roule crapule! Va falloir te sortir les doigts du cul, on a besoin de gens comme toi ici!

Jax806
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: SALUT aux anciens Triskel et autres Répondre en citant

donc on se connait pas à du tout mais bien le bonjour a toi Homer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: SALUT aux anciens Triskel et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £mpire Øf Assassin's 2.0 Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Taverne◄ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006