£mpire Øf Assassin's 2.0 Index du Forum
£mpire Øf Assassin's 2.0
~£mpire Øf Assassin's-

£mpire Øf Assassin's 2.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme d'odeur !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £mpire Øf Assassin's 2.0 Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Taverne◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  

donnez un bain a berger ?
pour
33%
 33%  [ 1 ]
contre
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
willax
MHA

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

Bonjour à vous nobles etrangers !!!

Je viens vous voir car malgré un exil lointain, une odeur noséabonde et irrespirable est toujours tenace dans le fond de l'air. J'ai donc decidé de trouver d'où provenait cette verrue. Au fur et à mesure de mon enquete, j'en suis venu dans vos murs, il semblerait qu'il se degage une forte odeur de bouc de vos maisons. Le problemes, messieurs dames, devient planetaire, nos nappes phréatiques sont polluées, nous devons mettre du chlore afin de pouvoir en boire son eau. Les rues, les rivieres sont infestées empechant les pauvres pecheurs de pouvoir deguster leurs poissons, nous ne parlerons pas de la disparition des saumons de nos rivieres. Il est temps de réagir, je dirais meme d'agir, svp donnez un bain a berger, merci.

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy (mafia)
MHA

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Re: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

willax a écrit:
Bonjour à vous nobles etrangers !!!

Je viens vous voir car malgré un exil lointain, une odeur noséabonde et irrespirable est toujours tenace dans le fond de l'air. J'ai donc decidé de trouver d'où provenait cette verrue. Au fur et à mesure de mon enquete, j'en suis venu dans vos murs, il semblerait qu'il se degage une forte odeur de bouc de vos maisons. Le problemes, messieurs dames, devient planetaire, nos nappes phréatiques sont polluées, nous devons mettre du chlore afin de pouvoir en boire son eau. Les rues, les rivieres sont infestées empechant les pauvres pecheurs de pouvoir deguster leurs poissons, nous ne parlerons pas de la disparition des saumons de nos rivieres. Il est temps de réagir, je dirais meme d'agir, svp donnez un bain a berger, merci.

Very Happy

coucou tout le monde ! ( je suis cindy secrétaire virtuelle de willax)

je viens vous faire un coucou , car je m'ennuie un peu Very Happy
Tu t'intéresses aussi à l'écologie willax, c'est bien de penser à la planète! Mort de Rire

PassWord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

Il a fais quoi encore berger ?

Justement l'odeur fais notre defense =)
personne ose s'approcher de chez nous !!

Muad Dib
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

Hum donner un bain à Berger serait une idée séduisante!

La seule baignoire dans laquelle il pourrait rentrer serait celle d'une belle damoiselle, en espérant que le malotru aura pris soin de déposer son gourdin à la porte!

Quelle damoiselle serait prête à ce sacrifice pour le bien-être de la planète?

Muad Dib

cindy (mafia)
MHA

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:52 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

Muad Dib a écrit:
Hum donner un bain à Berger serait une idée séduisante!
La seule baignoire dans laquelle il pourrait rentrer serait celle d'une belle damoiselle, en espérant que le malotru aura pris soin de déposer son gourdin à la porte!

Quelle damoiselle serait prête à ce sacrifice pour le bien-être de la planète?

Muad Dib

Heu pas moi ! Mort de Rire mais je veux bien donner un bain à willax Laughing

willax
MHA

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

hummmmm un petit bain avec cindy, voilà une chose bien plaisante, faut juste me prevenir à l'avance que je prennes mes petites pillules bleues Smile

sinon les enfants, je vous presente cindy que j'ai connu sur le dernier serveur que j'ai fait sans vous bande de lâche Smile,
 cindy ici c'est ma maison de coeur, faut juste et je pense que tu l'auras compris faire attention a un troll qui pue dans le coin du nom de berger surtout quand il sort de sa 4l avec ses brebis Smile  

cindy (mafia)
MHA

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

coucou à tous ^^

Oublie tes pillules bleues will;  t'en aura pas besoin avec moi ^^ Very Happy Mr. Green

Ok je vais me méfier du Berger lol ^^

willax
MHA

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

ben alors vous dormez tous là dedans, pour le prende tanquillou, vous le prenez tranquillou ce serveur, meme pas vous allez sur le fofo  Evil or Very Mad

Muad Dib
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:29 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

Bah! C'est le bordel ici!

Ils ont confié la gestion de l'alliance à un gamin^^

PassWord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

Le forum est une passerelle , beaucoup d'alliance utilise IRC, Skype, MSN, et j'en passe ... Bref le Forum c'est pour faire jolie jolie

Muad Dib
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

hé willax!! Psssst! Par ici!!

Tous les affreux se sont planqués bien au chaud à cette adresse!
Si tu as envie de leur mettre des coups de pieds dans leur chaise pendant qu'ils cuvent, te gêne pas! Very Happy Very Happy Very Happy

http://empire-of-assassin.xooit.eu/index.php

Okay

PS: Tu es la bienvenue Cindy mais cela sera à tes risques et péril!

PassWord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: probleme d'odeur !!! Répondre en citant

+1 pour le PS !!

On vbous a bien eu quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: probleme d'odeur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £mpire Øf Assassin's 2.0 Index du Forum -> ►Partie Publique◄ -> ►Taverne◄ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006